Balthasar / Bougies / Bougie Antigel
Anti-frost Kerze
  • Frostkerze im Einsatz

Bougies antigel à usage professionnel

Les gelées tardives accompagnées de températures négatives sont fréquentes. Il fait particulièrement froid dans la période comprise entre 4 heures du matin et peu de temps après le lever du soleil. Il se peut que la végétation ait déjà progressé et qu’un début de floraison soit observé. Au cours de ces nuits, les fleurs en viticulture et en fruiticulture gèlent, ce qui peut entraîner des pertes de récoltes importantes. Dans ce cas, la bougie antigel Balthasar peut s’avérer utile.

La bougie Balthasar a un fort degré d'efficacité et, lorsqu'elle est utilisée correctement, peut élever les températures au-dessus du point de congélation. La durée de combustion est d'environ 10 heures par bougie.

La bougie antigel Balthasar est fabriquée en Suisse centrale à partir de paraffine recyclée provenant de l'industrie des bougies.

  • Produit suisse
  • Temps de transport court
  • Grande disponibilité des produits

La bougie antigel est livrée dans un seau en fer blanc muni d’un couvercle. Son utilisation est très simple. La bougie doit être placée sur une surface plane pour assurer un allumage en toute sécurité. Il faut enflammer la mèche en carton dans le seau au moyen d'un bec bunsen ou d'une torche. Pour éteindre la bougie, remettre en place le couvercle pour étouffer la flamme (Veuillez respecter les consignes d’allumage).


Bougies antigel - Utilisation et conseils


vidéo d'application

Les marques et marques de distribution de Balthasar